Le Domaine Combier nous renouvelle sa confiance cette année… Si la plupart des cuvées sont actuellement en rupture de stock, le millésime qui arrive s’annonce très prometteur.

Comme partout, les caprices de la météo ont bouleversé et le travail à la vigne et le travail à la cave pour sortir les meilleurs jus…. et ça marche, avec un millésime très différent de ceux des années précédentes mais plein de promesses…

Les vendanges ont été plus tardives que les autres années, et le tri des raisins drastique. Les vinifications, complexes et exigeantes ont été l’occasion pour Laurent de transmettre un peu plus son expérience et son savoir à ses fils David et Laurent: le trio est heureux de travailler ensemble et ça se voit!

Coté vins, rouges et blancs sont d’une grande finesse et d’une grande fraicheur. Les blancs, frais et énergiques seront à boire sur leur jeunesse pour en profiter pleinement. Les rouges sont éclatants, gourmands et équilibrés, avec des tanins ronds et fins.

Seules les cuvées L en Rouge,  L et Domaine en blanc sont actuellement disponibles. les autres cuvées seront disponibles à partir de l’automne: il n’est pas interdit de faire vos pré-commandes…

Le millésime 2020 du Clos des Grives sera disponible à l’automne: une magnifique millésime pour ce grand vin de garde.

Bon à savoir: le domaine vend également une huile d’olive de grande qualité! A offrir ou à s’offrir…